Voici une occasion unique d’inviter l’amour autour de la table et de lui offrir une oreille attentive afin de lui donner l’envie de s’installer durablement dans notre vie.

Samedi 27 janvier 2018 : Atelier – « Rouvrir son coeur à l’Amour déchiré » d’après le livre de Gabrielle Baiverlin (information sur l’atelier et sur le livre à partager avec plaisir et délectation en cette fin d’année )

Une journée unique  nous,  Annie Detheux et Gabrielle Baiverlin,  partagerons avec vous. Nous verrons, explorerons et choisirons ensemble toutes les pistes de compréhension qui nous mènerons à nouveau sur le chemin de l’Amour.

L’Amour est cette énergie qui nous porte et nous donne envie de mordre dans la vie à pleines dents. Quand Il semble nous échapper, nous avons besoin de nous recentrer, de comprendre ce qui est en train de se passer. Nous aimerions alors en parler, nous confier ; mais nos proches se sentent trop souvent impliqués et ne peuvent pas toujours nous aider en toute neutralité.

Seul face à nous-même, nos pensées se trébuchent, tournent en rond comme sur un vieux disque rayé.

L’atelier que nous vous proposons a pour objectif de vous accompagner en vous donnant les ressources nécessaires, afin de vous permettre de faire un bilan rapide et concret. Il se veut prioritairement préventif, mais tente aussi de vous éviter de vivre la souffrance de déceptions à répétitions, grâce à une meilleure compréhension de vous-même et de votre relationnel. Il vous offrira aussi des moyens pratiques, afin que votre habitat entre en résonance avec vos souhaits d’amour et d’équilibre.
Le livre de Gabrielle vous sera offert en début de journée.

Adresse du jour : Rhotel, square Philippe Gilbert, Remouchamps (sortie 46 sur l’autoroute des Ardennes)
PAF : 150 euros par personne
Horaire : samedi 27 janvier de 9h45 à 16h
Boissons à discrétion toute la journée – Dessert offert
Parking gratuit devant et derrière l’hôtel
Renseignements : 04/368 49 29
Inscriptions : info@anniedetheux.be