Acheter

A propos de Gabrielle Baiverlin

Autodidacte passionnée, de toutes mes formations, mon plus haut niveau d’études est celui des HEV (Hautes Etudes de la Vie).

Après avoir embrassé plusieurs carrières qui m’ont permises d’affiner sur le terrain ma perception de l’humain, j’ai fondé en 1999 le centre de conférences et de séminaires
« La Convi » en Belgique.

De mes treize ans d’organisation dans le domaine du développement personnel, j’ai retiré le bonheur et l’avantage d’être à l’écoute de près d’un millier de conférences et de participer à de nombreux séminaires aux thèmes très diversifiés.

J’y ai également créé  et animé des ateliers sur 5 jours intitulés : « Déclic, bilan et mise à jour dans votre vie ».

Souhaitant allier ma passion de l’humain à celle de l’écriture, je me suis ensuite lancée dans la rédaction d’un premier livre intitulé « De quoi j’me mêle… P’tit’ tête ! »
paru chez Alfo-Editions en 2015. Cet ouvrage est la quintessence de mon expérience professionnelle passée par mon propre filtre. Il propose des pistes de réflexion tout en suscitant le lecteur au discernement.

« Rouvrir son cœur à l’Amour déchiré », mon deuxième ouvrage paru aux Editions Vérone à Paris en 2017 est présenté de manière romancée pour agrémenter et faciliter sa lecture. Il est le fruit de toute une vie ayant trait à la recherche de résilience et ce plus spécifiquement dans le domaine de l’Amour.

Ma devise :
Développer mon plein potentiel, pour offrir au monde le meilleur de moi-même.